Un petit décalage est visible entre tous les combattants. Les personnages ne voient en effet pas la même chose section drops.
Bug Tracker
Bugs, Lags, Requêtes
Sujet: Maladresse de Masse Par: Shuran Date: 16/12/2012
Le sort Maladresse de Masse est bugué. Il ne retire 1 à 3 et 1 à 4 pa en cc qu'au tour où on le lance, et non pendant trois tours. De plus, le lanceur et les alliés subissent également la perte, alors que ce sort n'affecte normalement que les ennemis. Ce qui en gros rend complètement inutile un sort déjà très peu utilisé ( et pourtant très utile normalement, surtout en multi ).
Sujet: Invocs Enu Par: Shuran Date: 15/12/2012
Le Sac Animé de l'Enutrof ne lance pas Sacrifice, et la Pelle Animée ne repousse pas les ennemis. Ils utilisent leurs Pm mais pas leurs Pa.
Sujet: bug de sort Par: petit-bateau Date: 14/12/2012
j'ai remarqué que sur les enutrof ne peuvent pas se soigner avec boite de pandore est ce normal ?
Sujet: Re: bug de sort Par: Shuran Date: 14/12/2012
Je confirme, le jet "soin" de Boîte de Pandore ne fonctionne pas. Peu gênant sur un Enu Eau par exemple mais déjà plus embêtant pour un Enu Feu comme Petit-bateau. J'ai calculé le sort devrait soigner 364 normalement avec son intel et ses soins en cc lvl 5.
De même, Corruption rend beaucoup moins de points de vie que normalement. Lui par exemple pourrait soigner un allié de 3000 avec, mais il ne soigne en réalité que 800. Augmenter les soins de ce sort dissuaderait peut-être les Enus de jouer rush corrup et full corps à corps, tout en leur permettant d'améliorer leur rôle de soutient en pvp multi ou pvm, surtout pour les Enus Feu.
Sujet: Do pièges Par: Shuran Date: 12/12/2012
Je n'avais jamais fait gaffe sur mon Sram boutique, mais ça m'a frappé direct avec mon Sram non-boutique : les do pièges théoriques ne sont pas comptabilisés en pratique.
Exemple : sur mon Sram non-boutique en mode Pièges j'ai : 573 Force, 71 +do, 46 +do pièges, 126 %do et 25% do pièges. Le Piège Empoisonné dont le jet est fixe ( 7 ) devrait faire 206 dégâts par tour. Or, le sort n'en fait que 126. Soit 80 dégâts de moins que normalement : 71+(7x126%)=79,82.
Dans le même genre, le Givrefoux ne donne pas en pratique les +25 do indiqués dans sa description.
Sujet: Re: Do pièges Par: Shuran Date: 12/12/2012
Je viens de me rendre compte de ma connerie en lisant mon post ! Au contraire, les do pièges sont bien comptabilisés, mais pas les +do et %do normaux.
Normalement, les + et %do pièges ne remplacent pas les + et %do normaux, mais s'ajoutent.
Sujet: Re: Re: Do pièges Par: Shuran Date: 12/12/2012
FAIL
Je me suis surement planté dans le calcul, au niveau des %do pièges, mais bref. Mais la différence de dégâts théoriques et pratiques vient bien des + et %do pièges. Les + et % do normaux sont bien pris en compte en pratique sur les pièges. J'ai essayé le Piège Empoisonné avec Lassay 10 +do, 20 +do, 25% do, 43 force puis avec Ougarteau 10+do, 40% do : le piège tape toujours 126. 43 force contre 40%, 10 +do contre 10+do : le piège tape pareil avec l'une ou l'autre arme. Les 20+do et 25% do des Lassay n'existent pas en réalité.
Sujet: Bug guilde Par: Shuran Date: 02/12/2012
Lorsqu'on essaie de kick de la guilde un personnage qui ne devrait plus y être, appelé Naab, on est directement déconnecté, et en nous reconnectant Naab est toujours chez nous !
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