Changelogs
REV 56:
Ajouté un ratio sur les dommages de chaque classe configurable pour mieux les équilibrer et cela, sans reboot.
Ajout de la commande !bug pour accéder à ce merveilleux DevBlog/BugTracker.
Modifié le texte du .command pour plus de flexibilité lorsque certains systèmes sont désactivés en fonctions du serveur que Zen propulse.
Corrigé la formule de calcul des PH lorsqu'il y a des invocs dans l'équipe gagnant.
Corrigé les sorts d'invocation de Chaferfu et d'Arakne. Cawotte bug apparemment encore.
Corrigé un bug dans mes pools -> meilleures perfs.
Je sais, c'est petit, mais je manque de rapports de bug et je commence à être vidé pour les d'idées d'ajouts.
Le changelog approximatif des versions ~5X à 55 (les plus récentes) sont disponibles sur le forum de TicTak: www.tictak-online.com/forum/viewtopic.php?f=55&t=195.
À l'avenir, je posterai ici les changelogs de chaque nouvelle version.
Un c/c du sujet de ce qu'il y a sur le forum TicTak, évidemment, je ne met pas les détails puirsque personne sauf moi ne comprendrait:
Anciens debugs et autres:
- Reconnexion en combat 100%
- Les DailyEvents donnent un bonus aléatoire à un rate différent chaque jour.
- Nouvelle commande " !de " pour voir les infos du DailyEvent (DE) du jour
- Nouvelle FM commencée (depuis longtemps quand même)
- Nouvelle IA commencée (depuis longtemps quand même)
- Quêtes presque finies (mais moyennement inutiles)
- Correction de plusieurs bugs
- Familiers non-cheat sur Elite Pvp (Les chacha ne peuvent plus donner 80,80,80,80,20 par exemple. max 80 d'une stat ou 20 resist..)
- Panoplies de classes sur Elite Pvp 100%
- Système de plugins me permettant de recharger des fonctions sans reboot.
- Plugin de commande de chat (!de, par exemple, est dans ce plugin au lieu de l'emu directement)
- Optimisation générale (encore et toujours)
- Timers de régénération des pdv automatique supprimés pour économiser en charge.
- Les vols de pm débuggés.
- Les poisons ne sont plus affectés par les renvois de dom.
- La vie est directement à 100% après chaque combat.
-etc etc etc (trop ancien ou invisible à vos yeux ou oublié)
- Ajout d'un système de threadpooling et de timing permettant de faire beaucoup de tâches en même temps sans créer/détruire 20000threads pour rien.
- Tours de combats en PVM réglés à la perfection grâce au nouveau système.
- Lags complètement absents comparé à avant grâce au nouveau système.
- Amélioration de l'utilisation CPU (De 8 coeurs à 100% après 1h, c'est tombé à 5% après 7 jours et 150 joueurs) grâce au nouveau système.
- Commandes !infoboutique, !boutique et !achat ajoutées
- Le .infos ne compte plus les persos qui sont déco en cbt
- Commande GM "LOSE" Ajoutée pour faire abandonner des personnages bloqués dans des combats.
- Correction de bugs sur la reco en combat, c'est à peu près parfait.
- Modification presque complète du système d'obvijevans pour y instaurer les parabiotes et rolivans.
REV 52 :
- Ajout des DailyChallenges et de leurs commandes (!DC)
- Correction d'un bug de concurrence -> Amélioration de la stabilité.
- Ajout de tâches journalières exécutées par le threadpool pour les DailyEvents, DailyChallenges, cleanup des threads useless....
- Début d'un nouveau système de "reboot" interne pour tout vider sans off.
- Ajout de commandes GM pour les DC et le début de système cité au dessus
- Début des configs en xml et de celle en sql.
- Plusieurs autres choses que vous ne pouvez encore comprendre mais qui améliorent la durabilité de l'emu ^^
En très gros résumé parce que j'suis trop parresseux pour écrire la 50taine de lignes des trois dernières versions:
REV 53:
- Amélioration de la ram.
- Commencement du nouveau système exclusif de Cités que j'appelle Heroes.
- Correction de la déconnection automatique
- Remises des prismes qui étaient autrefois supprimés.
- Rectification des drops sur les DailyChallenges pour incrémenter le score par rapport à la quantité de l'objet droppé
REV 54:
- Correction sur les utilThreads + ajout d'un type
- Ajout d'un mouvement des troupes des Heroes automatique sur la map (Elles se déplacent de map en map selon un chemin)
- Gros travail sur l'interface d'Heroes dans le client.
- Beaucoup d'avancée sur les Cités et leurs constantes.
- Ajout de commandes pour les Heroes
- Impossibilité de créer un personnage ayant un nom comme le mien.
- Tentative de debug l'ia qui fout rien -> fail. Sérieux, wtf, pourquoi ils ont arreté de jouer? T_T
- Les scores pour les Daily Challenges sont maintenant reset quand un reboot se fait.
REV 55:
- Corrigé la commande TELEPORT pour bien loader les maps qui ne le sont pas déjà au démarrage
- Corrigé un bug lié à la colonne mapPos de la table maps.
- Prismes finis, presqu'aucun bug connus de moi.
- Reboot auto si les connexions SQL sont perdues
- Refait presqu'entièrement la structure du systeme de quêtes.
- Les quêtes sont maintenant fonctionnelles.
- Corrigé le timer de départ de combat, ca démarre automatiquement.