Bienvenue

Zen est un émulateur java performant reprit il y a longtemps d'ancestra-g v4, il propulse principalement le serveur de jeu TicTak, mais aussi Scylla,  Oto-Mustam, Ichina et Arkalys 1.29 en location.

Ce site a été mis en place pour vous permettre, utilisateurs et joueurs de Zen, de rapporter tout bug ou requête de modification/création concernant l'émulateur.

Il sera alors facile de résoudre vos problèmes et de remplir vos attentes envers Zen pour que celui-là devienne le meilleur de tous.

Actualités

Hey

08/01/2013 17:16
Salut, juste pour dire que si j'travaille pas sur Zen, c'est parce que je travaille intensivement sur mon propre émulateur (Syn) que j'ai commencé il y a quelques temps: Syn: https://syn6.webnode.fr/. Je l'adore mon nouvel ému <3 Il avance très bien d'ailleurs^^

Travail En Cours

28/11/2012 20:11
Fait: À faire: Finir le nouveau système exclusif "Heroes" inspiré de HoM&M et LotR Faire le système de mode tactique en combat. Corriger l'IA qui a arrêté de jouer un beau jour pour me faire une surprise. ( :D ) Continuer l'émulateur Syn commencé de 0 par moi-même (En...

Actualité

28/11/2012 20:10
  Bonjour, ce nouveau site est maintenant disponible pour vous, joueurs de TicTak, Scylla et Ichina et leur créateurs pour connaître les avancées de notre l'émulateur commun Zen, développé par moi-même. Vous pouvez aussi (surtout) y poster tout bug ou requête d'ajout ou modification de...

Notre équipe

Crystal

Développeur de Zen. Créateur actuel de TicTak. Hébergeur des serveurs Scylla, Ichina et Arkalia 1.29 propulsés eux aussi par Zen.